Le jeudi 29 mars 2018,  les élèves de la classe de 2nde sur  le site de St Gervais ont pu rencontrer pour des échanges privilégiés 11 professionnels du secteur du service à la personne et du social. Les jeunes se sont déplacés auprès de chaque acteur afin de mieux découvrir le quotidien des métiers, les qualités fondamentales à avoir, les évolutions possibles.

L’objectif des enseignantes qui ont créé ce forum est de permettre une orientation construite et cohérente pour les jeunes. Une grosse implication sur le terrain pour Mme Martin et Mme Saussereau qui ont su motiver des professionnels représentatifs des projets des jeunes: aide-soignante, ATSEM, animateur, éducateur, puéricultrice, auxiliaire de vie…

Un grand merci à tous pour votre participation bénévole et sympathique, bravo aux élèves pour leur intérêt.

Bérengère ROSSIGNOL