Pour la 4ème fois cette année, les élèves de CAPA2 SAPVER du Lycée sont venus proposer différentes animation aux résidents de l’EHPAD de St Saturnin le mardi 13 Juin 2023. Les élèves avaient initialement prévu des activités en extérieur mais les températures caniculaires les ont contraints à se replier sur des ateliers à l’intérieur où la température était plus adaptée. Les résidents ont ainsi pu choisir entre une activité bowling avec des balles et quilles en mousse, pétanque avec des boules en plastique ou encore gym douce. Les activités ont été ponctuées de chants puis nous avons terminé l’après-midi par un goûter confectionné le matin même au PASA et une chanson interprétée par les élèves.

Géraldine LOISEAU