Depuis la rentrée du 1er septembre 2022, nous avons le plaisir d’accueillir Clara, une jeune Espagnole, service volontaire européen, et qui accompagnera les élèves du lycée durant toute l’année scolaire 2022-2023. Dans le cadre de la mobilité européenne, marqueur fort du lycée LES HORIZONS, toutes les classes du lycée ont un voyage à l’étranger (voyage culturel d’une semaine, ou Erasmus Plus de deux semaines avec stage). Clara apporte aux élèves et aux étudiants sa culture et sa langue, afin d’aider les apprenants dans leur prochaine mobilité, mais également afin de partager nos cultures. Nous la verrons aussi bien en cours qu’en atelier de cuisine, où nous espérons déguster sa paella valenciana.