Le lycée LES HORIZONS, en partenariat avec la Maison de l’Europe de la Sarthe, organise la fête de l’Europe à l’occasion de ses portes ouvertes des 24 et 25 mars 2023 (le 24 : 17 h 30 – 20 h 30 ; le 25 : 9 h 30 – 12 h 30).

En présence de jeunes Européens, qui effectuent en Sarthe un service volontaire européen, notamment pour une, au lycée LES HORIZONS, nous célébrerons ces parcours d’excellence que sont les études enrichies d’un stage Erasmus Plus, avec un stage sur place, comptant pour l’examen. Nous vous montrerons les différentes destinations, la diversité des types de mobilité ; vous pourrez dialoguer avec des élèves qui reviennent à peine d’un séjour, également, directement importé des pays, vous pourrez déguster des spécialités culinaires. A cette occasion, nous vous inviterons à participer à des quizz sur l’Europe, et des lots seront à gagner.