Une fin d’année enjouée pour fêter les bons résultats et les réussites des jeunes.

Le lycée les HORIZONS site de St Gervais en Belin est fière de féliciter les élèves du bac professionnel services aux personnes et aux territoires : 100% de réussite après une année chaotique avec le Covid. Beaucoup de joie que ce résultat couronne 3 années de travail et de stages en entreprises. Maintenant les élèves vont pour moitié travailler auprès des enfants ou des personnes âgées et pour moitié pour suivre en école d’aide soignante, auxiliaire de puériculture ou BTS.

L’équipe est heureuse également de souligner les talents de photographe de Chloé qui a gagné un concours au niveau régional sur le thème du reflet, la classe a participé à la compétition dans le cadre des cours.

Des activités ludiques et collectives ont été proposé ce vendredi : visite au Zoo de la Flèche pour les uns ou activités Zuma et dumble dodge pour les autres après un repas festif.

Bérengère ROSSIGNOL