Les élèves du lycée les HORIZONS sont impliqués dans tous  les moments de vie de leur établissement. Par exemple, chaque classe a des représentants dans une commission restauration. L’objectif  est de prendre en compte des idées de menu, partager des moments conviviaux et différents. Aujourd’hui c’était barbecue au lycée.

Les élèves du baccalauréat SAPAT pourront exploiter des compétences en restauration. Pour les 4ème, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux métiers. Comme toujours, une pédagogie du concret au service de l’insertion professionnelle dans une ambiance détendue.

Les inscriptions sont en cours pour les classes de 4ème et 3ème tournées vers la remise à niveau et la découverte du monde du travail, CAPa services à la personne et vente en espace rural, 2nde professionnelle SAPVER.

Sur rendez-vous au 02.43.42.40.28.