Article de presse 

Flash retour quelques jours avant les fêtes de Noël : « soucieuses d’associer à la lumière des fêtes de fin d’année ceux dépourvus de tout, nous avons choisi de concentrer notre action sur l’association Montjoie. »

Lorine, Manon, Anaïs et Elise sont quatre élèves en terminale SAPAT managées par Isabelle CHRETIEN, leur professeure. Elle ont transformé le cadre strict d’une action professionnelle en un bouquet du cœur destiné aux enfants hébergés par l’association Montjoie. « Notre but, récolter des dons en espèces pour ces enfants afin qu’ils aient le plaisir, eux aussi, d’offrir un cadeau à un membre de leur famille à Noël »

Séduits par l’originalité de la démarche, de généreux donateurs ont garni la cagnotte de 80 €, somme qui a été remise, la semaine dernière aux cadres de Montjoie pour être transmise aux enfants.

« Si 80 € peuvent paraître une petite somme, pour nous et surtout pour nos protégés, nous restons persuadés que de petites actions peuvent apporter beaucoup », déclame le quatuor.