LE MAINE LIBRE LE 24 JANVIER 2023

Le lycée Les HORIZONS de Saint Saturnin organise une porte ouverte, samedi 28 janvier 2023, de 09h30 à 12h30, en même temps que la remise des diplômes aux élèves des promotions 2021 et 2022, de 10h00 à 11h30.

Les étudiants, les enseignants et l’équipe pédagogique seront ainsi présents afin de répondre aux questions des visiteurs.

De nouvelles formations à la prochaine rentrée

Cette matinée sera l’occasion de découvrir les formations dispensées comme le CAPa SAPVER, le bac pro SAPAT ou le BTSA DATR.

Les nouvelles formations seront également présentées : titre professionnel Assistant De Vie aux Familles (ADVF) en contrat d’apprentissage, CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance (AEPE) en contrat d’apprentissage, à partir de septembre 2023. S’ajoute la formation sauveteur secouriste du travail (SST) sur place ou en entreprise.