Article de presse le 27 mars 2021

Cindelle CADOR, Solenn COURONNE, Charlotte PLE et Jeanne KUBIAK sont étudiantes au lycée LES HORIZONS de Saint-Saturnin. Elles y préparent un BTSA DATR.

« Notre formation s’appuie principalement sur la conduite et la mise en oeuvre de projets qu sont évaluées pour notre examen, explique Cindelle. Lors d’un premier contact avec le Badminton-club de l’Antonnière (BCA), nous nous sommes dirigées vers la mission de recherche de partenaires. »

Du côté du BCA, la proposition est bienvenue. « Du fait de la crise sanitaire, nous manquons un peu de visibilité », confie Damien RAMEAU, le président.

Les jeunes filles recherchent des lots pour les prochains événements tel que le tournoi qui doit se dérouler les 17 et 18 avril (voir Ouest-France du 16 mars).

« Les commerces de la galerie d’Auchan sont fermés, pour la plupart, ce qui ne nous facilites pas les choses. Mais nous avons déjà reçu des jeux de société, des places pour un parc, des produits fermiers et espérons que notre appel sera entendu », conclut, confiante, Cindelle.

06.36.13.80.49 contact@bca72.fr