La classe de 4 ème  finit  les cours en classe puisqu’elle sera en stage en entreprise dès lundi prochain.

Une année consacrée  à  reprendre les bases, à reprendre confiance et à découvrir le monde professionnel pour construire son avenir. Un petit groupe volontairement limité à 12 élèves pour assurer un suivi de grande proximité. Cela permet également de mettre en place de belles sorties de fin d’année avec une visite d’une exploitation agricole qui assure également de la vente directe. Les élèves ont ainsi découvert un secteur professionnel différent et très polyvalent. Vendredi, place au sport avec le centre équestre Cheval en Bélinois: soins aux chevaux, bases techniques et les élèves  (accompagnés de Mme Bizot et de la directrice adjointe Mme Blanquez) sont partis en randonnée. Un moment de partage et de convivialité.

Le lycée les horizons- site de st Gervais en Belin sera ouvert le samedi 23 juin de 10h à 12h pour accueillir les jeunes et leurs familles intéressés par les classes de  4 ème, 3 ème, 2nde professionnelle services à la personne et CAPa services à la personne et vente.

Renseignements au 02.43.42.40.28