Madame Christelle MORANCAIS, Présidente du Conseil Régional des Pays de la Loire, remettra prochainement aux élèves de 1ère année CAP et de seconde du lycée LES HORIZONS un ordinateur portable.

Accompagnée d’une délégation d’élus territoriaux, de représentants de l’Enseignement Agricole, elle sera reçue par le Chef d’Etablissement, Monsieur Dominique BONAMI.

Les lycées ligériens s’inscrivent dans une dynamique de lycées 4.0 et cette remise d’ordinateurs ultra portables y contribue largement. De l’ardoise au clavier informatique, nous mesurons la formidable évolution des outils pédagogiques.

La distribution se clôturera par un déjeuner dans le restaurant scolaire des HORIZONS où l’alimentation sarthoise sera mise à l’honneur.