C’est presque la moitié des élèves qui ont retrouvé leur lycée et leurs enseignants. De nouveaux modes de vie avec les masques, les gestes barrière qui n’ ont pas émoussé la joie de se retrouver pour travailler ensemble. Cette reprise a été l’occasion d’un support pédagogique avec la confection de masques dans le cadre du module professionnel de Mme Beaudoux. De la bonne humeur, des compétences utiles et de l’implication au rendez vous pour des masques aux normes.

Les inscriptions en classes de 4ème et 3ème professionnelles (orientation, remise à niveau et en confiance) et 2nde professionnelle (métiers de la petite enfance, personnes âgées, monde du handicap et métiers administratifs) sont en cours.

Bérengère ROSSIGNOL