OUEST FRANCE LE 14 09 2020

70 lycéens ont fait leur rentrée au lycée professionnel privé les HORIZONS la semaine dernière.

“La capacité de l’établissement est d’une centaine d’élèves mais l’absence de nos traditionnelles portes ouvertes a impacté nos effectifs cette année”, précise le directeur, Dominique Bonami. Nous allons augmenter nos efforts pour les classes de 4ème et 3ème dédiées à l’orientation, qui doivent avoir accès à des  ateliers pratiques, des visites d’entreprises, des interventions et des semaines de stage. Leur objectif : l’obtention du brevet. La formation Services Aux Personnes et Aux Territoires, dédiée aux enfants, personnes âgées et en situation de handicap, accueille des élèves en classe de 2nde, 1ère et terminale.