MAINE LIBRE

SAINT GERVAIS EN BELIN

Jeudi dernier, une cérémonie conviviale a été organisée au lycée les HORIZONS en présence de Dominique BONAMI, le nouveau directeur. Les anciens élèves étaient conviés à la remise officielle de leur diplôme. Plusieurs sections étaient concernées. Ont été remis le DNB, diplôme nationale du brevet aux anciens élèves de 3ème de l’enseignement agricole, mais également le CAP Agricole Service Aux Personnes et Vente en Espace Rural ; le BEP Agricole Service Aux Personnes et le BAC Pro Service Aux Personnes et Aux Territoires. L’équipe pédagogique peut se féliciter, puisque le taux de réussite de cette année atteint les 88 %. La soirée s’est terminée autour d’un verre de jus de fruits bio et de quelques spécialités réalisées par les lycéens de seconde pro, section cuisine.